5 bonnes raisons d’investir en immobilier neuf

Investir dans l’immobilier, c’est un placement intéressant. Voici alors cinq raisons qui peuvent rendre plus intéressant encore l’investissement dans l’immobilier neuf.

C’est un placement fiable

L’immobilier neuf est particulièrement intéressant dans la mesure où le bien immobilier comporte des matériaux neufs et de bonne qualité. Cela garantit alors le fait que vous n’ayez pas à faire de travaux pendant un certain temps. Si jamais des malfaçons étaient avérées au sein du logement neuf, vous serez alors aussitôt remboursé grâce aux différentes garanties comme la garantie de parfait achèvement, la garantie biennale, la garantie décennale, etc.

Les locataires intéressés sont plus nombreux

Investir dans l’immobilier neuf, c’est investir dans un bien immobilier qui a toutes les chances de séduire de nombreux prétendants à la location. En effet, c’est toujours un petit plus pour les ménages de savoir que le logement dans lequel ils vont habiter est tout neuf. De plus, l’immobilier neuf doit répondre à de nombreuses normes tant en termes de sécurité que d’éco-responsabilité : il s’agit d’un atout considérable pour séduire les locataires, car le logement est donc garanti fiable et peu énergivore. De plus, aucuns travaux de mise aux normes ne seront à envisager au cours des années à venir, car tout est déjà conforme, notamment à la règlementation thermique RT2012.

Les avantages fiscaux sont intéressants

Nul n’ignore qu’aujourd’hui, le gouvernement incite les ménages à investir dans l’immobilier afin d’agrandir le parc locatif en France, à travers le dispositif fiscal Pinel. En effet, le marché de l’immobilier est plongé dans la crise depuis maintenant plusieurs années en raison d’un déséquilibre important entre l’offre et la demande locative, notamment dans certaines régions. En échange du fait d’acquérir un logement neuf et de le mettre en location suivant quelques conditions, le gouvernement octroie une réduction fiscale qui peut atteindre jusqu’à 21% de la valeur du bien immobilier.

C’est un placement facile à rentabiliser

L’investissement dans l’immobilier neuf est facile à rentabiliser dans la mesure où il n’est pas difficile de trouver des locataires tant que le bien immobilier est bien situé. De plus, l’investisseur dans l’immobilier neuf peut s’assurer d’une plus-value certaine à la revente si le bien immobilier dispose des atouts nécessaires : bon emplacement, quartier agréable, bonne qualité de vie, etc. Le choix de la ville où est située est primordial, acheter en immobilier neuf à Toulouse n’aura pas forcément la même rentabilité qu’un investissement immobilier neuf à nantes ou banlieue parisienne.

Il y a plus de choix

Avec l’immobilier neuf, vous avez plus de choix. Non seulement vous pouvez choisir la région, la ville ainsi que le quartier qui vous plaît avant d’investir, mais vous pouvez également choisir le type de logement dont vous rêvez. La plupart du temps, les logements neufs sont acquis sur plans, ce qui fait que vous avez encore la possibilité d’apporter les modifications nécessaires avant que les travaux ne commencent, pour que le logement réponde à toutes vos exigences.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions