A la recherche du Ouistiti perdu – Aidez-nous

Le ouistiti est dans la place. Mais qu’est-ce que cela veut-dire?

Le Ouistiti est dans la place quand il termine de prendre la possession d’une zone très demandé. C’est-à-dire que de multiples tribus de Ouistiti tentent de s’emparer du terrain du Ouistiti en question. Le Ouistiti doit se battre et faire tout son possible afin de de rester nôble, c’est-à-dire, son lieu de vie.
Il existe de nombreuses façons de garder la main de son terrain de jeu.Peu de règles sont en vigueur, même si le grand roi des Ouistiti affectionne de remonter les bretelles et donner des ordres aux tribus de Ouistitis.

La plus façile est la technique « white ouistiti style ». Le dirigeant ouistiti est ouvert et respecte les règles. Aucune violence, il sait cohabiter même s’il tente d’ imposer sa puissance.

Le « grey ouistiti style » est déjà plus difficile à accepter. La tribu est plus agressive et tente , très proche des limites créées par le roi des ouistitis, de mettre en avant sa force.

La technique ultime est la « black ouistiti style ». Ce style de stratégie a fait beaucoup parler d’elle dans le petit monde des ouistitis. Difficile de combattre face à un boss de ces techniques douteuse. Le black ouistiti tire sa force de nombreux outils, failles juridiques et autres machinations de revolutionnaires afin de protéger son territoire.

La vie dans le monde difficile de la savane est très lié à la survie des ouistitis. Le temps passé à se nourir est de plus en plus difficile à trouver et dieu seul sait si la fin de l’histoire n’est pas pour bientôt. Pourtant, les whites ouistitis ne baissent pas les bras. Cependant, ceux ci sont la plupart du temps sans expérience et ne se rendent pas comptes des les réels enjeux de se former les nombreuses techniques de combat. Un ouistiti noir avec un petit peu d’expérience pourrait le terrasser en seulement quelques combats s’il le souhaitait, à la seule condition que le Dieu des Ouistitis ne ne s’en apercevait pas…

Pourtant, les ouistitis blanc sont toujours en majorité, et l’avenir nous dira si le boss des ouistitis acceptera pendant un moment de supporter les black ouistitis sur un territoire durement gagné durant la bulle des interterres.

Et vous, pensez-vous que le ouistiti est dans la place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.