A qui sont destinées les parapharmacies?

Les parapharmacies, vous connaissez ? Ce sont des boutiques qui vendent des produits pour le bien-être en général. En ligne ou près de votre domicile, à qui sont destinées ces commerces d’un autre genre?

Evitez la confusion!

Une parapharmacie en ligne, s’il est est installée en France, propose exactement le même genre de produits que celle de votre quartier. Seules celles qui ont implantées dans des pays exotiques comme le Chine sont à éviter, car, plutôt que des produits naturels pour l’organisme, elles y proposent essentiellement des pilules roses pour redonner (soi-disant! ) un peu de vigueur à ces messieurs.
Il ne s’agit pas du tout du même genre d’établissement! En France, une parapharmacie en ligne comme Paraselection.com ne propose que des marques et des produits qui répondent à toutes les normes et exigences européennes mais également françaises.

Une parapharmacie? Pour qui?

Pour les femmes, bien évidemment, et c’est la cible historique de ce genre de commerce, en particulier avec des marques comme Immun Age qui est spécialisée dans les produits anti-âge ou Somatoline pour tout ce qui est minceur.
Mais la nouvelle cible des laboratoires pharmaceutiques, ce sont les plus jeunes, en particulier lors des périodes d’examens et de concours avec toute une batterie de produits pour renforcer la mémoire et aider lors des efforts de concentration.
Mais le marché qui ne fait que s’ouvrir, c’est celui des produits pour les hommes. Il est même d’un enjeu capital pour toutes les grosses marques présentes sur ce secteur, puisque celui des femmes est totalement saturé.