A vos marques, ronflez vos moteurs, que les jeux de voitures commencent.

Quand tu as eu ton permis de conduire, tu peux enfin conduire ton véhicule en toute légalité. Te voilà prêt à flâner sur les routes à bord de ton véhicule, en respectant bien sûr toutes les prescriptions du code de la route. C’est important évidemment puisqu’il en va de la sécurité routière. Et pour le respect de toutes les règles de la route ainsi que pour éviter ne serait-ce que le moindre désagrément, il existe des agents compétents qui y travaillent. Ce sont les agents de la circulation.

Traffic Control :

Dans ce jeu de voiture, tu dois apprendre à être un bon agent de la circulation. Il faut que tu arrives à faire en sorte que la circulation soit bien fluide et qu’il n’y ait aucun accident. Les automobilistes peuvent être bien inconscients quelquefois mais aussi pressés à cause d’une situation urgente. C’est à toi de régler la circulation, de faire passer en premier les véhicules d’urgence comme les ambulances et surtout de ne pas laisser se produire des accidents. Il faut que la route soit fluide et qu’il n’y ait aucun choc ni heurt.

Seras-tu un bon agent ?

Etre un agent de circulation, ce n’est pas vraiment évident. Il faut que tu aies les bons réflexes et que tu fasses attention à ne pas faire passer deux files de voiture en même temps alors qu’elles pourraient entrer en collision. Sauras-tu être celui qu’il faut pour régler la circulation ? A toi de faire tes preuves en jouant gratuitement à ce jeu de test de conduite que le site te propose. Il est composé de plusieurs niveaux dont les degrés de difficulté montent de plus en plus et si tu ne réussis pas un niveau, tu es autorisé à réessayer. Prêt à travailler sur la route pour régler la circulation ?