Acheter neuf : les 4 avantages du moment !

Acheter une maison neuve ou investir dans un logement ancien, c’est la question qui se pose lorsqu’on décide de devenir propriétaire d’un bien immobilier. Lorsque vous décidez de faire construire votre maison, vous bénéficiez de nombreux avantages : des garanties de la part du promoteur, un logement qui respectent les normes actuelles, des solutions de financement attractives et un aménagement à votre goût.

Les garanties constructeurs

Il y a de nombreuses garanties qui accompagnent la construction d’un logement. En effet, votre promoteur vous protège contre les risques suivants :

  • Les vices et défauts de conformité
  • Le non fonctionnement des éléments d’équipement installés
  • Les désordres portant atteinte à la solidité du bien

Vous êtes donc tranquille en ce qui concerne les risques liés à la construction et aux travaux.isolation

Le respect des dernières normes en vigueur

Choisir une maison neuve c’est aussi choisir une habitation qui respectent les normes énergétiques les plus récentes. Vous obtiendrez donc un bien immobilier dont les performances et l’isolation seront optimales. C’est un double avantage : non seulement vous réalisez des économies d’énergie et vos factures sont réduites mais cela vous garantit aussi une revente facilité le cas échéant.

En effet, les performances énergétiques d’une mai
son vont devenir un point crucial lors de la revente d’un bien dans les années qui viennent.

Des solutions de financements et des avantages fiscaux

De nombreuses solutions et avantages sont offerts aux propriétaires qui choisissent de construire une maison neuve. Vous pourrez bénéficier d’un Prêt à Taux Zéro Plus (PTZ+) ou d’un prêt à l’accession sociale.

Vous pourrez également prétendre à des réductions de frais, c’est par exemple le cas pour les frais de notaire qui sont évalués entre 2% et 3% pour un logement neuf contre 7% à 8% en moyenne pour un logement ancien. Pour un bien de 250 000 euros, cela peut aller jusqu’à plus de 10 000 euros d’économies !

Sachez aussi que les logements neufs ne sont pas ou partiellement concernés par la taxe foncière pendant les 2 années qui suivent leur achèvement. Une raison supplémentaire de choisir un logement neuf pour alléger votre budget.

Pas simplement une maison, votre maison

Grâce au contrat immobilier VEFA, faire construire une maison neuve c’est aussi l’occasion de personnaliser l’intérieur, de choisir l’agencement qui vous convient et surtout, de ne pas avoir à subir les choix et goûts des anciens propriétaires !

Enregistrer


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions