Afin de visiter la Corse, louez une automobile

Vous prenez l’avion pour vous rendre en Corse au cours d’1 long week-end ? Vous n’avez donc pas un véhicule sur place.
C’est une chance, grâce au site internet www.location-voiture-corse.com, vous allez pouvoir, dès votre arrivée à l’aéroport de Figari, louer une voiture en Corse dans le but d’arpenter l’île du nord au sud.
En effet, le sud de l’Ile de beauté est riche d’un point de vue touristique et si vous avez envie de voir des endroits pittoresques comme Porto-Vecchio, il sera préférable de bénéficier de la location d’un véhicule dans le but d’être plus libre.

Une location de véhicule à bas prix

A partir de quarante-cinq euros/jour ! Cette location voiture en corse pas cher suggère un tarif très bas : n’attendez pas pour en profiter.
Ce prix correspond à la location d’un véhicule de la catégorie B et pour un prêt d’au moins sept jours.
Location-voiture-corse.com a un bureau à l’aéroport de Figari et notre personnel vous accueille tout l’été, 7j/7, de 7h à 23h. De ce fait, la location voiture figari corse vous donne l’opportunité d’avoir accès à un bureau dès votre arrivée sur l’île.

De nombreux modèles de véhicules vous sont suggérés

4×4, cabriolet, berline ou petite voiture automatique : bénéficiez de nos nouveaux modèles ! Nous proposons le + grand choix de véhicules mis à la location sur l’Ile de beauté.
Plusieurs sièges auto adaptés à l’âge des enfants sont mis à votre disposition, comme vous voyagez avec eux. Portez alors votre choix sur notre berline ou bien ce monospace moyen. Et louez notre minibus si vous êtes vraiment très nombreux.
En plus, nous possédons trois modèles de tout terrain que nous pouvons vous proposer, si vous rêvez d’aventure.
Pour conclure, sachez qu’une location voiture en corse ajaccio est possible : vous trouverez en ligne une carte de la Corse vous indiquant l’ensemble de nos agences sur l’île, de Bastia jusqu’à Figari en passant par Ajaccio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.