Allons rigoler en compagnie de Dora l’exploratrice online!

La fillette appelée Dora constamment accompagnée de son ami Babouche, l’espiègle babouin, demeure depuis peu la star incontestable de vos petits !
La fillette est d’origine hispano-américaine. Elle est habituellement affublée d’un tee-shirt de couleur rose, d’un pantalon rouge et d’une paire de chaussettes blanches. Le petit singe qui accompagne la petite fille partout est tout bleu et, c’est vraiment amusant, porte des bottes rouge vif ! Elle est polyglotte et fait immanquablement la demande aux enfants télespectateurs de répéter de courtes phrases en anglais dans le but de l’aider dans ses incroyables aventures.
Vos petits font l’apprentissage de la langue anglaise en s’amusant. Chaque aventure de la série télé est faite en respectant le même fonctionnement : la fillette est chargée d’une mission et pour ce faire Dora l’exploratrice doit défier des obstacles.

Face au succès croissant de la série, nous apercevons toujours plus de sites internet consacrés à des jeux de dora.

On trouve dans les dessins animés de nombreux personnages.
Nous avons en premier lieu un bien méchant renard appelé chipeur qui passe ses journées à dérober tous les objets qui se trouvent sur sa route. Pour qu’il accepte de redonner son butin, les fillettes et les petits gars qui se trouveront devant le dessin animé devront répéter 3 fois : « chipeur arrête de chiper ». Et c’est génial : le renard rend automatiquement les choses volées. Et ce n’est pas tout cette série compte également parmi ses héros un varan naïf nommé Vera, Totor un surprenant taureau tout bleu, ainsi que le rigolo Tico l’écureuil tout mauve qui parle en anglais uniquement. Mais on ne peut oublier de mentionner le si serviable Diego, le fidèle ami de Dora. Le petit gars chérit les bêtes sauvages de la jungle et passe son temps à essayer les protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.