Altema le professionnel des tambours et poulies

Altema est la filiale du groupe FIDEIP connu en France pour la conception et la commercialisation de tambours. Cette société est en effet spécialisée dans la fabrication des tambours de convoyeurs et des poulies pour les équipements en industrie.

Les pièces de très bonne qualité

Altema conçoit tous types de cylindres machiniste soudés en partant des versions standards aux plus complexes. Leurs pièces peuvent être trouvées sur les matériels portuaires, sur les machines utilisées en agriculture, sur les systèmes de travail en déchetteries, etc.

tambour

Il y a un large choix en matière de tambours dans cette société car en effet il y a des modèles qui ne sont pas enveloppés et d’autres qui sont couverts de caoutchouc avec des liaisons flasques ou arbres. Tambour lisse ou tambour bombé, le choix est au rendez-vous avec cette équipe de professionnels qui oeuvrent sur les machines tant en matière de conception qu’en phase de développement pour sortir les meilleurs produits ! La société Altema réalise aussi des tambours sur mesure suivant les dimensions recherchées par le client.

Les produits en multitude

La société française Altema propose une large gamme en matière de tambours que ce soit concernant la matière qui les recouvre ou leur dimension.

Leur équipe est capable de concevoir des produits spécifiques car ils ont les moyens nécessaires et le savoir-faire pour pouvoir réaliser ce genre de prestation. De plus, elle possède de nombreux modèles de frettes de serrage, des moyeux amovibles, des plateaux à souder et des paliers de types UCFC.