holonet-header-logo

Approfondir l’univers de Star Wars grâce à l’HoloNet

Le net regorge d’informations sur de vastes thèmes et Star Wars n’échappe pas à la règle. L’univers créé par Georges Lucas a servi de source pour nombre de sites internet, et il est plus de en plus ardu de tomber sur la bonne information. Dans cette optique, toute personne aimant Starwars doit découvrir le site web SW-HoloNet, qui affiche une encyclopédie Star Wars complète, des informations et des dossiers, tout cela mis en valeur par une architecture déployée fraîchement !

Le fan-site HoloNet est considéré parmi les plus appréciés d’Internet. Popularisée depuis les années 2000 grâce à un groupe de passionnés, cette encyclopédie dispense quantités d’informations dans toutes les catégories, particulièrement les biographies, les artilleries, des exemples de vaisseau, ou encore les régions. Ces informations contiennent de nombreuses photos de belle facture et apportent des détails incroyables pour s’immerger dans la galaxie Starwars. Vous apprendrez ainsi les actions de Yoda, les combats de la République et les Séparatistes, et pourrez lire nos cartes de la galaxie pour devenir un as en cartographie galactique !

Si vous jouez aux jeux multijoueurs sur internet, vous connaissez sûrement le mmorpg Star Wars:TOR, disponible depuis quelques mois, vous proposant d’incarner un Sith embarqué dans le conflit entre les Jedi, et l’Empire Sith mené par un ténébreux Empereur. Nécessitant un abonnement mensuel payant, Star Wars The Old Republic est un jeu mobilisant des milliers de joueurs et avec un scénario d’un niveau rarement atteint. L’encyclopédie Star Wars HoloNet vient de lancer un chapitre de son site dédié à SW:TOR pour tout savoir des engins, PNJ, planètes et technologies accessibles lors de vos péripéties. L’équipe vous propose également touts les news liées au jeu.

Star Wars HoloNet conseille en complément à ses lecteurs un espace dédié aux BD qui comblera tous les collectionneurs autant que les amateurs de Star Wars souhaitant trouver des précisions sur une collection particulière. Sur ces pages vouées à la série de livres, l’équipe éditoriale HoloNet met à disposition des dossiers et des news richement illustrés, permettant de mieux percevoir l’univers des guides.