Atlantherme, les spécialistes de l’énergie renouvelable en Vendée.

Atlantherme est l’entreprise spécialiste de l’énergie renouvelable en Vendée. En effet, cette entreprise vendéenne située à Givrand propose des solutions économiques pour tous les types d’habitations.

Atlantherme installe des systèmes de Géothermie pour chauffer votre habitation grâce à la chaleur présente dans le sol. Mais peut également installer votre pompe à chaleur ou encore votre climatisation réversible suivant les saisons. Atlantherme propose bien évidemment des solutions de chauffage solaire, c’est à dire grâce à des capteurs implantés sur le toit de votre maison ou dans votre jardin, il est possible de chauffer l’air et l’eau de l’habitation.

La société vendéenne propose également des solutions pour des éoliennes pour particulier. Il est alors possible d’implanter une éolienne dans son jardin pour se fournir en électricité. Mais aussi et bien sûr des panneaux photovoltaïques pour faire des économies d’énergie grâce à une source naturelle qui est le soleil.

Atlantherme propose également de faire l’isolation de votre maison en Vendée. En effet, bien qu’il soit important de produire de l’énergie éco-responsable, il ne faut pas négliger l’isolation de son habitation. C’est pourquoi Atlantherme propose deux types d’isolations.

Tout d’abord l’isolation par le plafond. C’est une isolation en ouate de cellulose, c’est un matériau fabriqué à base de papiers recyclés et de matériaux d’origine naturelle. La ouate de cellulose permet une isolation étanche à l’air supérieure aux isolants classiques. De plus étant résistante à l’humidité elle permet de laisser passer les vapeurs sans altérer les performances acoustiques et thermiques.

De plus, Atlantherme propose des solutions d’isolation murale pour insufflation en liège. Elle est idéale pour les murs périphériques par exemple. Cette isolation est idéale pour la rénovation d’une maison.

Pour toutes vos questions relatives à l’isolation de votre maison en Vendée et en France, Atlantherme pourra vous répondre.