Les avantages d’une porte de garage enroulable

Il existe sur le marché 5 types de systèmes d’ouverture pour la porte de garage. Citons entre autres l’ouverture latérale ou encore l’ouverture basculante. Cependant, c’est la porte de garage enroulable qui attire le plus d’avis positifs avec les quelques avantages qu’elle présente.

Matériaux renforcés

Les portes de garage enroulables sont formées par des lames en aluminium. En position verticale, elles s’enroulent dans un coffre accroché au-dessus de la porte. Les lames sont séparées par une mousse en polyuréthane offrant ainsi une isolation performante aussi bien sonore que thermique.

Économie d’espace

Contrairement aux autres types de porte, les portes de garage enroulables ne demandent pas beaucoup d’espace. Elles conviennent ainsi pour toute habitation surtout en milieu urbain. Il n’y a donc aucun risque de déranger les passants puisque ces portes ne montrent aucun débordement vers l’extérieur. A l’intérieur, c’est génial puisque les lames montent et s’enroulent dans un coffret au dessus de la porte. A la différence d’autres modèles, elles ne vont pas solliciter un gros volume et ne gêneront pas les éléments de stockage se trouvant généralement sur le côté (étagères, vélos, …) ou au dessus (échelle, …).

porte-de-garage-france

Encore plus plaisant en étant motorisé

Le moteur pour ce type de porte se place dans le tube d’enroulement. La motorisation est donc plus simple. Une fois motorisée, le conducteur n’aura pas besoin de descendre de la voiture pour ouvrir la porte de garage enroulable puisqu’il suffit de la commander via son smartphone. D’autres options peuvent aussi y être intégrées comme la détection d’infraction ou encore la détection d’obstacle.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions