E-cigarette : les 5 avantages du vapotage

Certains considèrent la cigarette électronique comme un simple phénomène de mode. Pourtant, cette nouvelle façon de fumer est, sans conteste, la plus belle invention que l’on ait pu créer dans ce domaine.

En effet, les avantages qui découlent de son utilisation sont plus importants les uns que les autres.

D’abord, pour notre santé, la vapeur de l’e-liquide ne contient ni goudron, ni substances cancérigènes. Ce liquide est à base de propylène glycol ou de glycérine végétale qui sont tous deux non toxiques, d’arômes (tabac, fruits…) et la nicotine est à dose plus ou moins concentrée. Ce dernier élément, responsable de l’addiction, peut même être supprimé.

Puis, de par ses propriétés, l’e-cigarette ne provoque pas de tabagisme passif, ce qui fait qu’elle ne représente aucun danger pour votre entourage. Vous pouvez donc vapoter n’importe où, même dans les espaces publics.

Le troisième avantage réside dans le budget nécessaire. En effet, en vous mettant au vapotage, vous économisez jusqu’à 1500 euros par an sur votre budget tabac. Et dans la foulée, vous n’aurez plus à acheter briquet et cendrier.

Le quatrième point important est que l’e-cigarette est écolo : pas de fumée, pas de cendre. Cela limite même les risques d’incendie.

Enfin, nous l’avions abordé dans le premier point, la cigarette électronique peut aussi aider à se sevrer de la nicotine, car vous pouvez réduire son dosage au fil du temps, jusqu’à vapoter de l’e-liquide sans aucune nicotine.

Si vous êtes intéressé par ce petit bijou technologique, visitez le site www.happysmoke.fr. Leur boutique en ligne propose du matériel fiable et de bonne qualité. Vous pouvez même bénéficier de son programme de fidélité pour gagner des bons d’achat.