Betclic, 60 euros de bonus pour les nouveaux inscrits

Bonus betclic

Le portail Compare Bet est un magazine sur Internet spécialisé dans les paris sportifs en ligne. Il propose des revues détaillées des opérateurs agréés et des comparatifs thématiques. Parmi les actualités chaudes du secteur, le nouveau bonus de 60 euros chez Betclic attire toutes les attentions.

 Un bonus de 20 euros inchangé depuis de nombreuses années

Le bookmaker Betclic est très célèbre en France, notamment en raison de sa collaboration avec l’ancien champion du monde Marcel Desailly. Mais ce site a surtout réussi à s’accaparer une part de marché significative en France à l’aide de son offre de bienvenue très attractive et sans mauvaises surprises. Concrètement, Betclic vous remboursait votre premier pari s’il était perdant et ce remboursement était borné à 20 euros au maximum. Et contrairement à d’autres promotions similaires chez les concurrents, le montant reversé pouvait être retiré sur votre compte en banque sans conditions. Cet atout décisif lui a valu d’apparaître en première place dans ce comparateur des bonus en pari sportif

Cette offre remarquable se reposait depuis plusieurs années en tête de gondole du site web aux cotés de ce cher Marcel. Mais face aux offres concurrentes qui s’avèrent de plus en plus compétitives, ce site de paris a décidé de faire bouger sa promotion phare.

 Le montant évolue, pas les conditions

Depuis le 17 novembre 2011, la somme remboursée maximale passe à un cran supérieur en atteignant 60 euros. Pour mieux comprendre son principe, voici donc quelques exemples d’utilisation de cette nouvelle aubaine :

  •  Si vous placez un premier pari de 20 euros et qu’il est perdu, vous récupérez immédiatement après le match votre mise de 20 euros.
  • Si vous misez 60 euros et que votre pronostic est inexact, votre solde de jeu est toujours de 60 euros à l’issue de la rencontre sportive.
  • Si vous engagez plus de 60 euros pour cette 1ère mise, vous n’obtenez que 60 euros en cas de mauvais pari.

Cette nouvelle formule est donc nettement plus généreuse qu’auparavant si vous pouvez vous permettre un budget de 60 euros pour jouer. Du côté des conditions d’utilisation, aucun mouvement n’est à signaler ce qui très satisfaisant : le bonus conserve ses qualités de transparence.

Au final, même si de nombreuses promotions adverses tournent autour de 100 euros, l’offre de bienvenue de Betclic est toujours associée aux conditions d’encaissement les plus souples du marché régulé. Et avec un montant désormais plus élevé, ce bonus reste incontestablement une valeur sûre.