Le bomber, un habit pour les femmes et les hommes

Le bomber est une veste issue du domaine militaire qui a su s’imposer comme un must have dans le civil. Aussi bien les hommes que les femmes portent ce blouson dans leur vie de tous les jours que ce soit pour un look décontracté, branché ou plus chic.

Un look viril pour les hommes

A la base, la veste bomber était militaire. Utilisée par les pilotes de l’armée US, elle servait à avoir chaud dans les airs. Leur doublure en orange était utilisée en cas de crash. Si le pilote était en vie, il retournait sa veste et était très visible en orange fluo des avions en opération de sauvetage.

Depuis, ce blouson a évolué pour être plus branché et de nombreuses déclinaisons existent. Des modèles s’éloignent de l’original pour coller à tous les looks. Du chic au total casual, il y en a pour tous les goûts !

Tendance chez les femmes

Mais le bomber n’est pas limité aux hommes et encore moins au domaine militaire. Il est aussi un produit populaire en mode féminine. Là encore, les déclinaisons ne manquent pas comme en atteste ce bomber réversible à motifs avec ses couleurs vert et rose. Un contre-pied total avec les vestes classiques MA1 de l’armée US.

Le sport américain est aussi un adepte de cette coupe et cela se retrouve aujourd’hui avec des vestes saillantes pour demoiselles comme l’atteste ce modèle QED London bicolore en noir et bordeaux avec un écusson dans le style campus.

Toutes les couleurs peuvent être utilisées et les designeurs n’hésitent pas à apporter des effets graphiques avec des lettres, des mots ou des formes. Des bombers résolument urbains pour femmes branchées !


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions