Bonne-assurance.com, garant d’une couverture santé satisfaisante

Les soins de santé sont très souvent à l’origine d’un déséquilibre budgétaire important chez la plupart des ménages. Bonne-assurance.com propose aux assurés des garanties mutuelles permettant une bonne prise en charge des tickets modérateurs.

Pourquoi souscrire une mutuelle santé ?

Chaque mois, les ménages consacrent une bonne partie de leur salaire pour les soins de santé. En raison d’un désengagement de plus en plus marqué de la Sécurité sociale, le montant du budget consacré à la santé se révèle insuffisant à mesure que le temps passe. Le déséquilibre financier est de plus en plus manifeste lorsque les besoins de santé de l’assuré concernent le dentaire et l’optique. En raison des taux de remboursement bas proposés par le régime général pour la plupart des postes de santé, les assurés dépensent une somme considérable afin de s’acquitter leurs factures médicales. La souscription à une mutuelle est la solution la plus appropriée à leur souci financier.

Bonne-assurance.com, le courtage en assurance maîtrisé

Bonne-assurance.com s’aligne parmi les leaders dans la promotion du courtage santé via Internet. Oeuvrant depuis plus de dix années dans le domaine, ce professionnel a réussi à fidéliser 95 % de sa clientèle. Le secret de ce succès réside essentiellement dans la grande attention qu’il accorde à l’ensemble de ses clients en vue de la structuration d’une mutuelle santé entièrement personnalisée. Afin de donner le maximum de choix de garanties aux adhérents, Bonne-assurance.com travaille avec plusieurs partenaires, entre autres April assurances, Assurema, Solly Azar, Amis, AFPS ou encore Habilis Santé.

Bonne-assurance.com, des formules mutuelles intéressantes

Ce spécialiste est à même de satisfaire l’ensemble de sa clientèle en matière de couverture santé. Pour la mutuelle hospitalisation, le courtier propose par exemple une prise en charge totale des dépenses pour les dépassements d’honoraires, pour la chambre particulière et pour le forfait à un euro. Il fait bénéficier de la gratuité de l’adhésion à partir du troisième enfant pour les clients souscrivant une mutuelle famille. Bonne-assurance.com propose encore un remboursement jusqu’à 500 % pour l’orthodontie.