Bretelles : Changez de look !

L’approche de l’été vous donne des envies de changement ? Ne cherchez plus, pensez aux bretelles, accessoire idéal pour redonner la pêche à votre look.Des bretelles pour tous les goûts

Les bretelles sont de retour. Relookées, elles arborent un style moderne, classe et original. Il existe différents types de bretelles, des modèles unis aux modèles les plus colorés, vous ne serez jamais en manque d’inspiration. Accessoire jadis exclusivement masculin, les bretelles se féminisent et se parent de la touche glam’ nécessaire pour en faire un incontournable, un must have. Les bretelles femmes se portent avec goût et finesse pour un look preppy des années 60, mais elles peuvent aussi se porter plus décontractées pour un look rock & chic, tellement tendance cette année. Contrairement aux idées reçues, les bretelles trouvent facilement leur place dans les dressing féminins, mieux : elles rehaussent les tenues et apportent une touche d’originalité inéluctable.

Et pour ces messieurs ?

Le choix ne manque pas ! Les bretelles hommes sont toujours au rendez-vous, plus que jamais classes et élégantes, elles sont par excellence, les indispensables de l’homme moderne. Pour ces messieurs, on trouve de très beaux modèles classiques, mais aussi très tendance. Votre choix dépend bien entendu des tenues que vous souhaitez adapter avec les bretelles. Là aussi, plusieurs modèles existent. Des bretelles à boutons restent de grands classiques, qui se portent avec des pantalons adaptés.

Vous pouvez également choisir des bretelles à pinces et les porter sur n’importe quel pantalon. Les couleurs dépendent totalement de vos goûts, même si cette année, la sobriété est de mise avec des couleurs très classiques, comme le noir, le gris, le marine. Malgré tout, on ne se refuse pas une touche d’originalité avec des couleurs vives comme le rouge ou le mauve. Quoiqu’il en soit, les bretelles seront le point fort de votre tenue. Alors messieurs, à vos bretelles !