Quel cadeau offrir aux garçons à Noël ?

Ce n’est pas une nouveauté, les jouets sont e plus en p^lus interactifs. Et pour cette année, le phénomène s’accélère. Alors que va bien pouvoir mettre le Père Noël au pied du sapin pour faire plaisir à votre petit garçon ? Quelles sont les grandes tendances de cette année ?

Zinzin, le robot amusant pour apprendre

Les enfants ne le connaissent pas encore, mais ce sera l’un des jouets les plus demandés sur les listes au Père Noël. Qui est-ce ? Zinzin Mon Robot Super Malin !
Il s’agit de l’une des nouveautés présentés par le fabricant Vtech. En plus de son look amusant, je joujou permet à l’enfant à apprendre à compter et à écrire sans sans rendre compte. Pour cela, il suffit de lui donner à manger l’un des jetons qui sont livrés pour compter jusqu’à 10, apprendre les lettres de l’alphabet, écouter des chansons ou encore retoucher des photos sur son écran LCD.

Bien évidemment, il y a d’autres cadeaux de Noël pour les garçons qui devraient marcher très fort pour cette fin d’année. Parmi eux, il faut s’attendre à trouver Esquisse chez Goliath, Le monde sous nos pieds chez Clementoni ou encore Elite Commandar chez Meccano.

Où trouver toutes les nouveautés au meilleur prix?

En ligne, l’un des e-commerçants incontournables de la toile française, c’est bien bien évidemment Pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/home.html .
Comme tous les ans, ce marchand proposera à n’en pas douter les jouets les plus demandés au Père Noël, que ce soit pour les garçons ou les filles, le tout au tarif le plus juste.