Calendriers

Calendrier 2014, les petits classiques et les pièces attendues

Très tôt, les agences de marketing se sont intéressées aux calendriers. Tout le monde s’accorde à dire que la marque Pirelli est la crème de la crème dans ce domaine.

Pirelli, la légende !

La première publication date de 1964 ; le calendrier 2014 Pirelli souffle donc ses 50 bougies. Pour un photographe et pour un mannequin, c’est un sacre d’être choisi pour figurer sur l’un des tirages. Le calendrier Pirelli est imprimé en édition limitée et numérotée afin d’être offert par la célèbre marque de pneus anglaise à ses principaux clients et à des vedettes. Les calendriers Pirelli n’étant pas accessibles au public, ils ont acquis une image de rareté. Les collectionneurs paient aisément 200 dollars afin d’obtenir un vieux calendrier Pirelli lorsqu’une personne décide de le vendre. On signalera le succès répété des calendriers des marques Aubade, Ryanair ou Campari (avec Uma Thurman), sans omettre le calendrier burlesque des taxis new-yorkais.

Des sportives qui osent !

Le calendrier 2014 des associations privées est généralement préparé par leurs propres soins avant de le commercialiser dans des magasins ou via un site en ligne (la valeur étant indiquée sur l’article). Les fonds sont utilisés pour améliorer des activités commerciales ou bienfaitrices. Cette catégorie inclut les comités de commerçants, les associations caritatives, les clubs sportifs, etc. Le plus connu est certainement celui des « Dieux du Stade »; il comporte les séduisantes photographies des sportifs les plus adulés. Concernant le sexe opposé, on découvrira le torride calendrier 2014 de l’Association des Fromages de Terroir.

Si éphémère, mais si savoureux

Au rayon des produits de fin d’année, le calendrier de l’avent occupe une place à part. Il est surtout lié à la tradition religieuse. Son utilisation est brève est très passagère, car il ne sert que durant une période d’une vingtaine de jours. Dès le premier décembre, les gamins se régaleront d’une confiserie quotidienne en attendant la nuit de Noël. Depuis quelques années, les maisons Kinder, Légo et Playmobil ont fait évoluer ce système en y intégrant de petits jeux.

« Bonjour, c’est le facteur ! »

À une époque où internet offre la majorité des instruments essentiels à une planification sans faille, le calendrier 2014 au format papier reste pourtant un accessoire incontournable. Depuis 200 ans, les éboueurs et les facteurs proposent le leur aux usagers de leur zone d’activité. En contrepartie, ceux-ci leur offrent un don calculé librement. Les agents des collectivités locales disposeront de l’écart entre les coûts de fabrication du produit et les ventes – au titre des étrennes que l’administration leur consent -. Le système utilisé par les pompiers est différent : l’argent récolté est habituellement rassemblé pour aider les associations des veuves des « soldats du feu ».

« Non, mais allô quoi ! »

Certaines actrices produiront leur calendrier 2014. Depuis plusieurs années, l’actrice Clara Morgane se dénude généreusement sur des photos très langoureuses. Quant au calendrier de Nabilla, il enregistre des ventes record ; celle qui fait actuellement le buzz (« Non, mais allô quoi ! ») se joint ainsi à un ensemble de stars qui savent comment retenir l’attention de leurs admirateurs.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions