Caricature, du marketing malin !

Imaginez votre logo trônant dans le living-room. Ou encore mieux, votre logo publié sur Flickr et Facebook. L’impact est énorme, et vous ne payez rien en plus. C’est le rêve !!! Eh bien c’est facile, il suffit d’inviter un caricaturiste à vos événements.

Où est le caricaturiste ?

Discrètement, l’artiste peut se faufiler entre les gens. A leur insu, leur caricature se forme. Cette option silencieuse a l’avantage de ne pas indisposer les invités. Elle est tout à fait indiquée pour les petits rassemblements, comme les cocktails et dîners par exemple. A la fin de la soirée, les hôtes découvrent leur image. Et chaque fois, ça ne rate jamais, les rires emplissent la salle.

Crayon à la main, l’artiste croque tour à tour le visage de vos convives. Quelques coups de crayon, une pointe d’humour, et c’est fait en à peine un quart d’heure. Ce croquis fera un bon souvenir. Les gens auront plaisir à l’encadrer et le poser sur la cheminée. Pour les expositions et les foires, pensez à prendre plusieurs caricaturistes à la fois.

Comment faire de la publicité ?

Trois étapes sont à suivre pour réussir un marketing malin en utilisant le service d’un caricaturiste.

Etape 1 : Contacter un ou des artistes caricaturistes. Renseignez-vous sur leurs styles de croquis. Et voyez si le style est compatible à l’image de votre entreprise.
Etape 2 : Préparez le support. Choisissez le format et la qualité du papier dessin. Plus le format est grand, plus le logo sera visible. Préimprimez-y votre logo. Pensez à le mettre en haut à droite, il bénéficiera de plus de visibilité. Ou pour être original, demandez à l’artiste de développer une version déformée de votre logo.
Etape 3 : Attirez les gens vers le stand de dessin. Placez ce dernier dans un coin accessible et spacieux. Près de l’entrée ou de la sortie, l’assistance ne le ratera pas. Dans la mesure de vos possibilités, donnez gratuitement le cadre.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions