Centre d’appels .fr ouvre à Annecy

Un nouveau service de centre d’appel voit le jour et se montre très rapidement comme un service pertinent pour les petites entreprises voulant externaliser leur hotline. C’est dans le quart sud est, plus précisément à Annecy que cette équipe a décidé de s’installer.

Avec une offre adéquate mettant en avant des services attirants sur de l’appel entrant ou de l’émission d’appels, l’équipe de centre d’appels .fr pense pouvoir faire face aux demandes les plus variées de ses clients.

L’accueil téléphonique fait partie de son cœur d’activité. Un centre d’appel assurant une permanence téléphonique 6 jours sur 7.

Ils opèrent dans le cadre des congés du personnel pour préserver un télé-secrétariat inflexible et concéder à vos prospects, patients ou clients de prendre rendez vous facilement.

C’est également pour optimiser la rentabilité de ses clients que l’ensemble de centre d’appels .fr propose des offres de télé-secrétariat à des prix attrayants exemptant ainsi des coûts de personnel à temps plein pour préserver un accueil externalisé optimal.

Une permanence téléphonique attrayante réactive 6 jours / 7 assistée de prises de rendez consultables 7 jours / 7 et 24h/24 avec un logiciel d’agenda en ligne.

C’est également grâce à un service de télémarketing attractif que l’entreprise de centre d’appels .fr prend tout son sens.

Une ambition commune du télémarketing et de la télévente anime cette équipe pour des résultats optimaux.

L’offre de télémarketing est suggérée dans le cadre de lancement de produits ou de services. Elle est accompagnée d’un service d’expédition d’échantillons, de brochures ou de catalogues.

C’est avec des fichiers qualifiés et ciblés que l’usage de télémarketing est piloté sur des campagnes en B2B ou B2C.

Centre d’appels .fr s’annonce comme une nouvelle entreprise dynamique du centre d’appel au niveau national.