Clickcool, le concept fort de la vitrine virtuelle

Sise à Lausanne, Clickcool est une société suisse fonctionnant suivant un concept révolutionnaire. Il se targue d’assurer la promotion des petites et moyennes entreprises ainsi que les commerçants particuliers qui œuvrent dans le pays avec sa vitrine virtuelle.

Les atouts de Clickcool

Cette start-up possède une plateforme en ligne qu’elle utilise pour mettre en avant des vitrines commerciales suisse qu’elle promeut.

Ces vitrines virtuelles intègrent un service de géolocalisation de proximité qui permet de repérer rapidement l’adresse du vendeur ou de l’entreprise qui intéresse l’internaute. Elle se démarque notamment des autres portails de promotion d’entreprises par le fait qu’elle a développé son propre algorithme et met à la disposition de ses visiteurs, une page entière.

auto

Le site est développé en plusieurs rubriques correspondant à des thématiques comme l’emploi, ou les annonces automobiles suisses. Ainsi des modèles de belles voitures sont mis en vente sur ce portail qu’elles soient en provenance de garages, de concessions ou de particuliers. Grâce à cela, un beau catalogue de véhicules est actuellement visible sur le site web Clickcool.

Un moyen efficace

Ce concept inédit permet aux sociétés de faible envergure de mettre en valeur leurs activités. Clickcool met à leur disposition les outils nécessaires pour percer dans leur milieu professionnel. Et ce, sans avoir à investir des ressources énormes dans le déploiement sur le terrain de commerciaux.

En agissant ainsi, cette start-up entend booster la performance des petites entreprises et des commerçants particuliers pour que ces derniers puissent rivaliser avec les autres plus grands acteurs présents sur le même marché qu’eux.