Comment est fait un thème astral ?

Beaucoup de gens se font faire un thème astral afin de mieux se comprendre. Certains veulent connaitre la force des étoiles afin qu’ils puissent justifier d’un aspect particulier de leur personnalité.

Comme la plupart des gens, j’étais énormément sceptique concernant l’astrologie et le réel intérêt de faire faire mon propre thème astral. Je pense que c’est toujours une bonne idée de conserver un niveau sain de scepticisme quand il s’agit de choses qui ne peuvent pas être facilement prouvées ou expliquées. Je ne crois pas qu’il y ait une science évidente dans un thème astral ou un horoscope fait par un astrologue, mais je dois admettre que j’ai été un peu surpris par l’exactitude de mon thème.

Il y a quelques temps, j’ai loué la petite maison d’un vieil hippie. C’était un homme plutôt excentrique qui demandait à tous ceux qu’il rencontrait, des informations au sujet de leur date de naissance.

Quand ça a été le jour de mon anniversaire, il est apparu à ma porte d’entrée avec une enveloppe pour moi, avec les mots «joyeux anniversaire» écrit dessus. À l’intérieur il y avait un thème astral préparé pour moi par mon propriétaire.

Quand j’ai eu le temps, je me suis assis avec document et j’ai lu toutes les explications que mon propriétaire y avait joint. J’ai été vraiment surpris par les traits de personnalité qui étaient correctes. Avant de voir mon propre thème, j’ai pensé que l’astrologie et les horoscopes prétendaient que toute les personnes partageant le même signe astrologique avaient, à peu près, le même caractère. Après avoir regardé mon tableau, j’ai constaté qu’il y avait de nombreuses informations qui étaient prises en compte lors de la préparation du thème.

D’où l’importance du jour et lieu de naissance.

Le jour où je suis né était très important, mais aussi l’endroit et l’heure de ma naissance. J’ai commencé à voir qu’il y avait des dizaines de niveaux au thème astral et tous étaient connectés. Je ne dis pas que je crois que regarder son thème permet de connaitre ses mystères personnels, mais tout au moins, il est intéressant à voir.

Chaque aspect du thème est lié aux autres et ceux qui ont des relations claires sont représentés avec des figures géométriques au centre du document. Mon tableau avait des carrés et des triangles de différentes couleurs tout au milieu pour me montrer quels éléments interagissaient les uns avec les autres.
En définitif, je pense qu’offrir un thème astral élaboré à quelqu’un comme cadeau d’anniversaire peut être original et intéressant. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous rendre ici !


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions