Comment imaginer vendre si personne ne vous voit ?

Sur le web, la concurrence peut être rude ! Mais elle se situe à un autre niveau que dans le commerce plus classique. Sur le web, la première concurrence, elle se fait en matière de visibilité !
Si l’on ne vous voit pas sur Google ou mal et derrière des concurrents, il est logique que vous vendre moins que ceux-ci… Mais Google n’est pas le seul espace de visibilité sur le web même si c’est de loin le plus important !
On peut penser, en dehors des outils de référencement naturel :

  • Aux portails et blog
  • Aux réseaux sociaux

Pour être efficace, il est important de ne pas s’éparpiller sans savoir où l’on met les pieds ! Tous ces outils sont bons à utiliser mais uniquement dans le ou les cas où l’on sait ce que l’on a et où l’on va… C’est pourquoi il est bon, de manière régulière, d’évaluer sa communication en ligne, les liens pointant vers son site, d’où ils viennent, pourquoi, quelle image ils drainent…

CWM Consulting propose un audit de visibilité qui inclut une partie « référencement naturel » et une partie « hors SEO ». En fonction des objectifs et de la stratégie mise en place, cet audit permettra de répondre à la question : les opérations de communication/marketing sont-ils en phase avec ce qui a été prévu ?
Cet audit travaille sur tous les supports de visibilité ou le site apparait (avec ou sans lien) :

Une grande partie de cet audit sera consacrée à des conseils et préconisations. Parce que l’on ne peut pas être expert en tout… Je vous conseille alors de manière globale sur les actions à entreprendre pour développer cette visibilité et peut même vous proposer des travaux de rédaction web, quel que soit le type d’article à rédiger !

N’hésitez pas à venir voir sur le site et à me contacter !
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