Comment réussir dans la restauration rapide ?

Le secteur de la restauration rapide a connu une croissance de 4 % en 2013. Chaque année, il compte environ 11 000 nouveaux entrepreneurs. Il s’agit donc d’un secteur rentable et tendance. Voici quelques conseils pour réussir dans ce secteur :

Mettez un accent particulier sur la qualité et le prix

L’objectif principal est de répondre aux attentes de la clientèle en proposant une variété de produits. Inutile de chercher un concept exceptionnel. Ajoutez simplement votre touche personnelle aux hamburgers, aux sandwichs et aux tacos classiques. Ce qui compte c’est la variété, la qualité et le prix de vos plats.

Choisissez un emplacement stratégique

L’emplacement de votre restaurant est un critère essentiel pour la réalisation d’un bon chiffre d’affaires. Pour être plus proche de votre clientèle, pensez à installer votre kiosque à pizza à proximité d’un cinéma ou votre sandwicherie à côté d’un lycée. Ciblez les rues piétonnes, les zones de passage ou des artères commerciales. Pour atteindre votre objectif, n’hésitez pas à négocier un meilleur emplacement avec les commerçants déjà installés.

 Optez pour des formules simples et compréhensibles

Gardez à l’esprit que vos clients veulent manger vite. Pour ce faire, vous devez être plus efficace, surtout lors de la réalisation des menus. Le client doit comprendre vos cartes en quelques secondes. En ce qui concerne le service, il doit également être rapide (1 min 30 s chrono). Côté prix, faites l’effort de vous conformer au prix de base des autres restaurants (environ 7,50 euros). La fidélisation de la clientèle est aussi un excellent moyen d’accroitre son chiffre d’affaires. Offrez des cartes de fidélisation, des réductions pour les petites fêtes ou des produits gratuits à la prochaine visite.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions