Faut-il choisir une coupe de cheveux courts pour une femme ?

Coupe de cheveux femme

Vous feuilletez les magazines féminins sur la plage et vous voyez toutes ces stars qui ont optées pour les cheveux courts ? Ce n’est pas un hasard, la coupe de cheveux courts est la grande tendance du moment !

On ne peut plus lire un magazine ou regarder une émission de télé sans voir une femme arborer une coupe de cheveux travaillée, près du visage. C’est la mort de la queue de cheval classique…

La raison de ce succès ? Un côté pratique au quotidien, des possibilités nombreuses et variées de se faire plaisir avec ses cheveux. Il existe de très nombreuses coupe femme courte, en quelques coups de ciseaux et de peigne et vous voilà relookée, complètement différente.

Selon que vos cheveux soient raides ou ondulés, la forme de votre visage et votre couleur de cheveux et c’est toute une « gamme » de coiffures différentes qui s’offrent à vous. Les coiffeurs rivalisent aujourd’hui d’ingéniosité pour proposer des coupes structurées ou déstructurées pour plaire à ces dames.
Coupe bol, coupe volumineuse pour allonger le visage, coupe ébouriffé… chaque coupe de cheveux donnent un résultat différent et ne nécessite pas les mêmes soins, le même entretien.

Frange pour souligner votre regard, nuque dégagée pour plus de féminité : selon la coupe adoptée vous révélez vos atouts pour plaire, vous plaire et vous mettre en valeur. Les conseils d’un coiffeur visagiste vous permettront de définir la coupe la plus adaptée à la forme de votre visage. Habitués et formés à coiffer les hommes et les femmes au quotidien, c’est l’assurance de bénéficier des meilleurs conseils.