De soirées en soirées déguisées

De soirées en soirées, de fêtes en fêtes, vous voilà à court d’idées et vous voulez à tout prix éviter de tomber dans la réédition ! Que ce soit pour un anniversaire ou une soirée à l’improviste, vous souhaitez éviter que les invités ne s’ennuient et c’est bien normal. Pas d’inquiétude, il existe de multiples façons d’animer vos soirées !

Les soirées à thème, par exemple, sont idéales pour mettre vos invités à l’aise. N’hésitez pas à enfiler vos plus beaux déguisements, à sortir les vieux tubes du placard et à innover pour le buffet et la décoration. Un classique : les soirées années 60, l’occasion de dépoussiérer Procol Harum le temps d’un slow sur A whiter shade of pale (hé oui les slows, que de souvenirs pour la plupart d’entre nous), habits fleuris et lunettes à la John Lennon de rigueur, et pourquoi pas servir des petits fours rebaptisés « space cakes » (qui n’aurait de space que le nom bien entendu). Ce type de soirée se décline aussi très bien pour les années 70 (sortez les couleurs flashy pour votre déguisement disco !), les années 80 et l’inénarrable perruque afro.

Remonter dans le temps n’est pas votre seule option bien entendu! Les plus jeunes et les amateurs de culture nippone apprécieront les soirées « manga » avec un large choix de personnages et de costumes, dont l’incontournable déguisement d’écolière japonaise, personnage phare des mangas. Profitez aussi des occasions comme la saint-Patrick : tous en vert, et dégustation de bières de qualité (avec modération bien sûr).

Le succès est garanti, et la soirée inoubliable!