Déclarez la guerre en flash

Êtes-vous un guerrier dans l’âme ? Il se peut que vous soyez le lointain descendant d’un Viking ou même d’un gladiateur. Plusieurs choses peuvent vous permettre de déterminer si oui ou non, un guerrier redoutable sommeille en vous. Tout d’abord, observons votre carrure, votre corpulence. Pour faire la guerre, il ne faut pas être chétif. Il faut être grand et fort, agile et rapide, furtif et précis. Tout un tas de qualités essentielles pour survivre lors d’un combat sans pitié. C’est la recette magique pour faire couler le sang des autres sans que le vôtre ne coule !

Comment faire la guerre en ligne ?

Il y a plusieurs méthodes pour faire la guerre. La première, consiste à jouer des gros jeux comme par exemple Age of Empire ou BattleField 3. Ces jeux de guerre massivement multijoueurs et très déployé à travers le monde sont jouables via des consoles de salon ou des ordinateurs. Ils sont très bien faits. Graphismes excellents, scénarios redoutables et gameplays incroyables. Mais tout cela à un prix… Au contraire de la seconde technique de guerre qui est la suivante, jouer à des jeux de guerre en flash. Ce sont des mini jeux gratuits très légers. Ils possèdent des graphismes bien moindres, de même pour le scénario. Cependant, ils sont tout aussi passionnants. De plus, ils sont extrêmement nombreux. C’est une source d’amusement quasi intarissable. Des milliers et des milliers de jeux de guerre gratuits.

Les différents modes de guerre

Sur l’ensemble des jeux en ligne basés sur le thème de la guerre, il en existe plusieurs types. Les plus connus et joués sont les jeux de tir. Le but est simple, on vous donne des armes et vous devez tuer tout ce qui bouge. Ce sont des jeux très bourrins, un peu comme Quake 3. Il y a aussi les jeux d’avion ou d’hélicoptère qui sont des jeux de guerre aérienne. La guerre vue du ciel, avec toutes ses explosions et détonations. Finalement, il y a également les jeux de Tower Defense, qui sont également parfois appelés Tower Defence avec une faute d’orthographe sur le mot Anglais. L’objectif de ces jeux est de protéger des lieux ou objets d’une armée ennemie venue les détruire. Vous devez donc gérer des zones stratégiques et y placer des armes afin de stopper la progression adverse dans son élan.

Si après tout ça vous vous sentez l’âme d’un guerrier, n’hésitez pas à venir montrer vos talents de combattant et à participer à la cyber-guerre.