Découvrez le réseau des établissements de LNA Santé

Les établissements LNA Santé dépendent de l’acteur global de santé « Noble Age Groupe ». Ce dernier est spécialisé dans les établissements de santé. Diverses structures sont présentes en France et en Belgique : 44 Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) dont cinq « confort », 5 Maisons de Repos pour Personnes Âgées (MRPA) situées en Belgique, 18 établissements de santé dans l’hexagone, 12 cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), une clinique psychiatrique et 5 structures d’Hospitalisation À Domicile (HAD).

Ces 70 établissements avec ses 5 000 salariés formés et ses 900 professionnels de santé ont pour mission d’améliorer la qualité de vie des patients, des résidents et de leur famille, par un accueil chaleureux et une prise en charge des soins.

Les établissements de chez LNA proposent des soins de qualité et un hébergement approprié. Les résidences et autre maison de retraite médicalisée disposent d’équipes et d’un personnel paramédical qualifié. Les établissements accueillent des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Celles-ci sont reçues dans des unités de vie conçues pour les stimuler de façon à conserver leur autonomie. Tous les espaces de vie sont spacieux et les prestations hôtelières de qualité. Les SSR accompagnent chaque patient dans un cadre agréable et confortable afin de les rendre autonomes après une maladie chronique ou une intervention chirurgicale. Deux formules de soins sont proposées aux patients : l’hospitalisation complète ou ambulatoire. Les soins sont pris en charge par des médecins spécialistes (cardiologues, pneumologues, gériatres, neurologues, psychiatres…).

Grâce à l’HAD, des soins à domicile peuvent être assurés. Celui-ci dispose également de structure d’hospitalisation à domicile (HAD) pour tous ceux qui désireraient être pris en charge chez eux. Comptant sur une riche expérience et des personnels hautement compétents, LNA Santé fait de la qualité de son accueil et de ses services une priorité.

Ce sont alors des médecins, infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, psychologues et assistantes sociales qui se déplacent pour les soins de suite et réadaptation. En lien avec le médecin traitant du patient, de nombreux types de soins sont possibles 24 heures sur 24 (surveillance post-chimiothérapie, assistance respiratoire…).

Enregistrer


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions