Découvrir le palper rouler

Le palper rouler est une technique qui permet de casser les capitons afin d’éliminer la cellulite de manière naturelle. Naturelle, mais douloureuse ! Alors gare à vous les filles : il s’agit bel et bien d’un acte de soin esthétique considéré comme un massage mais qui dit massage, ne dit pas forcément plaisir et détente !

Le palper rouler

Le massage du palper rouler doit être pratiqué avec force et vigueur. Le but étant de casser les cellules graisseuses, il faut former un pli avec la peau dans la pomme de sa main et comme son nom l’indique il faut ensuite faire « rouler » la peau vers l’avant.

Là où ce dernier est le plus efficace c’est sur les cuisses. Après trois ou quatre séances vous verrez certainement la différence. Mais sachez qu’il va malheureusement falloir être très motivée car régulière !

Bien que son efficacité soit largement reconnue, on sait aussi que ces effets ne sont pas durables dans le temps. Du moins pas plus qu’une poignée de semaines. Il va donc falloir être prête à souffrir régulièrement pour conserver de belles jambes !

Sachez enfin qu’il existe des appareils qui permettent de pratiquer le palper rouler. Ces derniers reproduisent le même mouvement que la main de l’homme mais de manière plus régulière, et bien souvent aussi plus douloureuse ! Là où votre masseur pourra juger de votre douleur et vous écoutez, la machine elle en revanche fera son boulot et vous devrez vous accrocher ! Bien sûr les résultats ont toutes leurs chances pour être d’autant plus visibles ! Pour vous aider à faire un choix vous pourrez toujours demander conseil à votre kinésithérapeute ou à votre esthéticienne.