Déposer une petite annonce sur Alafu

Depuis quelques années la vente de particulier à particulier sur internet ont le vent en poupe et les sites dédiés aux petites annonces fleurissent un peu partout. Aujourd’hui nous vous présentons Alafu.fr, le petit dernier qui va vite devenir très grand, et nous allons vous expliquer pourquoi déposer sa petite annonce dessus.
Si vous souhaitez vendre un bien vous appartenant ou pourquoi pas offrir un service, la petite annonce est une étape indispensable. Il y a quelques années encore vous seriez passé par un journal spécialisé gratuit, comme ceux qu’on recevait dans nos boîtes aux lettres, mais désormais c’est sur internet qu’il faut être.

En déposant une petite annonce directement en ligne vous toucherez un public bien plus large et donc un public de potentiels acheteurs plus large. Grâce aux moteurs de recherche vos futurs clients vous trouveront rapidement et auront accès instantanément aux photos que vous aurez publiés. Enfin, un avantage à ne pas négliger, la plupart du temps, publier une petite annonce sur internet, c’est gratuit.

Alafu.fr est un site de petites annonces sur lequel vous pourrez publier une petite annonce gratuitement, autant de fois que vous le désirez, il n’y a pas de limites. Il suffit de vous rendre sur le formulaire d’inscription, de disposer d’un mail valide, de renseigner votre numéro de téléphone et d’écrire le texte de votre petite annonce. N’oubliez pas d’ajouter des photos, car une annonce sans photos intéressera que très peu de monde.

En déposant votre annonce sur Alafu.fr vous aurez alors la garantie de toucher la France toute entière ou, si vous le désirez, uniquement les personnes proches de chez vous. Vous pourrez ainsi vendre un dvd à une personne habitant à l’autre bout du pays, et votre armoire en bois massif à votre voisin. Vous bénéficiez donc d’une visibilité maximum, ce qui est la clef pour vendre sur internet, dans un peu toutes les catégories : Voiture d’occasion, immobilier, multimédia, animaux …

En conclusion, Alafu.fr c’est le moyen idéal pour vider sa cave ou son garage en gagnant un peu d’argent.

Le site : http://www.alafu.fr/