Des animations époustouflantes pour la période de noël

La sculpture sur glace et sur sable sont des animations assez rares et ce détail change complètement la donne dans une fête. Cette animation pour enfants permet de réaliser de véritables chefs-d’œuvre. Toutes les figures peuvent être réalisées en commençant par les différents personnages jusqu’aux monuments comme le Taj Mahal en passant par les animaux. Ces sculptures ont des durées de vie entre 8 et 48 h pour celles faites à partir de la glace et 4 à 6 semaines en ce qui concerne le sable. Ces variations dépendent du respect du public et des conditions climatiques. Il s’agit d’une animation évènementielle destinée à tous. La possibilité de sculpter n’importe quelle forme en a fait un incontournable pour les fêtes de comité d’entreprise.

D’autres formes de sculpture

La glace et le sable ne sont pas les seuls supports pour les sculptures. La sculpture sur ballons constituent également une base intéressante. Même si les animaux sont les plus représentés, d’autres figures sont possibles. C’est un univers quasiment magique pour les enfants. Ce sera à ces derniers de définir ce qu’ils souhaitent et les artistes s’exécuteront. Une fois finies, les figurines repartiront avec ceux qui les ont commandées. Quant aux artistes, ce sont de vrais professionnels qui ont fait de cette discipline une spécialité.

L’art de réaliser des caricatures

La caricature est un spectacle pour enfants de premier ordre puisque toutes les formes de dessin intéressent les bambins. Il suffira à l’artiste quelques coups de crayon pour dessiner le visage avec cette pointe d’humour caractéristique. Les enfants exulteront en rapportant à la maison un dessin qui les représente. Ils seront fiers de le montrer aux amis et au reste de la famille. Ces représentations concernent non seulement les petits mais aussi les grands. Les plus exigeants pourront intégrer le logo de l’entreprise sur le papier qui sera, dans la grande majorité des cas, en format A3.