Des chiens et des chats mieux nourris que des hommes !

La France n’a jamais compté autant d’animaux de compagnie. Derrière cet engouement, les industriels n’hésitent pas à décliner leurs gammes de produits de la même manière que pour la grande consommation.

Des croquettes pour chien low-cost aux plats croquettes haut de gamme, rien n’est trop beau pour nos amis les bêtes et pour le porte-monnaie des fabricants de nourriture pour chien.  C’est exactement la même chose pour les préparations pour chats qui sont en France le deuxième animal de compagnie le plus représenté.

Du caviar dans les croquettes ?

Derrière cet élargissement des gammes d’aliments pour chiens et chats, se trouve une idée simple. Une étude a démontré que la plupart des propriétaires d’animaux étaient prêts à tout pour le bien-être et le confort de leur animal préféré, alors pourquoi ne pas en profiter ? C’est ainsi, que dans certaines animaleries, il est désormais possible de trouver des produits alimentaires pour animaux à base d’agriculture biologique, à base de poissons frais ou bien encore sur les Champs Elysées des plats pour chiens à base de caviar.

Et la faim dans le monde ?

Comment peut-on admettre qu’un animal de compagnie puisse jouir d’une alimentation aussi luxueuse alors que de nombreuses personnes souffrent de la faim dans le monde mais aussi en France ? La réponse est simple, ces animaux ont un pouvoir d’achat que n’ont pas la plupart des foyers français. Leurs maitres étant pour la plupart fortunés et ne sachant pas quoi faire de leur argent, ceux-ci se complaisent à offrir ce qu’il y a de mieux pour leur animal.

Sommes-nous ridicule ?

Ce concept des animaux « stars » venu des Etats-Unis, n’est pas sans rappeler une certaine lassitude des stars du show biseness. A l’image des frasque des acteurs et actrices, il n’est pas étonnant que l’on retrouve des comportements irraisonnés envers leurs animaux. Quelle vie de chien !


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions