Des jeux de maman gratuit pour t’occuper de ton bébé

Seras-tu une bonne maman grâce au site www.jeuxdemaman.net ? Les jeux de maman t’offrent la possibilité de juger de tes capacités. Tu pourras donc t’occuper d’enfants en jouant à la baby-sitter. Les enfants sont parfois assez difficiles, tu devras donc faire tout ton possible pour les distraire, les changer. Certaines filles aiment également la mode, tu auras donc l’opportunité de leur proposer ton talent de designer pour leur trouver la tenue idéale pour la récréation ou le gouter d’anniversaire. Les univers sont nombreux et les jeux de maman te lancent le défi de réussir à t’occuper facilement d’un enfant à tout âge.

Un bébé que tu dois garder n’arrête pas de pleurer, tu as tout tenté, mais il te reste encore une solution. La musique est un univers qu’il adore, tu vas donc avoir l’opportunité de lui apprendre à danser. Pour cela, toute une préparation est obligatoire, il doit revêtir sa plus belle tenue. Tu as donc à ta disposition plusieurs couches, des accessoires. Vous aurez ensuite la chance de vous diriger vers le dancefloor pour danser toute la nuit.

Le pique-nique est un instant convivial très agréable. Les enfants s’amusent et décident de jouer au mannequin. Tu as donc à ta disposition plusieurs accessoires et une multitude de vêtements. En fonction de leurs envies, ils ont l’opportunité de revêtir des tenues sublimes. En cliquant plusieurs fois sur le même vêtement, tu obtiens un large panel de motifs et de couleurs. Les jeux de maman t’offrent la possibilité de laisser ton imagination s’exprimer pour le plus grand bonheur des tous petits.

Tu pourras retrouver par ailleurs tous ces jeux de bébé gratuit directement sur jeuxdebebe.org