Des matchs de Ligue des Champions alléchants ce 07 décembre 2011

Ce soir, c’est un grand soir pour tous les fans de foot de la planète puisqu’il s’agit de la sixième et dernière journée des phases de poule de la Ligue des Champions. Des matchs qui s’annoncent intenses même si, pour certaines équipes, la qualification est déjà acquise.

Tous les matchs en direct sur SportyTrader.com

Avant de décortiquer les différentes rencontres de ce mercredi 07 décembre 2011, sachez que le livescore de qualité proposé par le site Sportytrader.com est à votre disposition pour suivre tous les matchs en direct.

A présent, place aux matchs de Ligue des Champions qui auront lieu ce mercredi soir à 20h45 comme c’est cas pour le match du Groupe B Lille – Trabzonspor où la victoire du LOSC est attendue. Poussé par ses supporters locaux, Lille n’a pas d’autre choix que de s’imposer dans un groupe assez disputé hormis la domination de l’Inter actuellement premier avec 10 points. Le LOSC se place 3ème à égalité de points (5) avec le CSK Moscou. L’équipe de Trabzonspor est quant à elle deuxième avec 6 points. Les paris sont ouverts !

Ajax – Real, une autre affiche qui vaudra probablement le détour. Avec 15 points au compteur, le Real Madrid domine nettement ce Groupe D composé de l’Ajax avec 8 points, Lyon avec 5 points et le Dinamo Zagreb avec 0 point. Quatre jours avant de disputer le classico ultra important face au Barca dans la course au titre, on peut envisager un match nul lorsqu’on sait que l’Ajax fera tout pour obtenir son dernier point synonyme de qualification.

Amis parieurs et fans de football, découvrez le comparatif des cotes, les statistiques et pronostics des matchs de ce soir et cliquez ici pour parier sur la Ligue des Champions.

Autres matchs : FC Bâle – Manchester et Villareal – Naples

Dans le Groupe C, on retrouve une équipe de Manchester United à égalité de points avec le Benfica (9) ; le FC Bâle pointe à la troisième place avec 8 points. Vous l’aurez compris, ce match sera décisif pour les deux équipes puisque le Benfica remportera probablement la totalité de l’enjeu face à l’Otelul. De nombreux buts sont donc attendus puisque le match risque d’être assez ouvert. Assisterons-nous à des huitièmes de finale de Ligue des Champions sans l’équipe emblématique de Manchester United ? Réponse ce soir.

Effectuons un zoom sur l’affiche Villareal – Naples du Groupe A pour lequel la victoire de Naples semble inévitable puisque l’équipe a besoin d’un succès pour s’assurer d’une qualification.

D’autres matchs sont également programmés ce soir. Le Benfica affrontera l’Otelul Galati, l’Inter Milan recevra le CSK Moscou. Aussi, le Dinamo Zagreb défieront les lyonnais et, pour clôturer cette sixième journée, Manchester City affrontera le Bayern de Munich.