Des recettes de noel pour un repas de noel épatant !

Noël approche à grands pas et vous n’avez peut-être toujours pas trouvé le menu que vous allez confectionner pour vos invités le jour venu. Ne vous inquiétez pas nous sommes là pour vous donner quelques idées afin que vous puissiez épater l’ensemble de vos amis et convives. Nous allons vous donner quelques astuces et quelques idées de recettes de Noël qui ne vous coûteront pas très chères et qui rencontreront, nous en sommes persuadés, un véritable succès.

Le foie gras est l’ingrédient incontournable des fêtes, il existe plusieurs recettes à base de foie gras comme le foie gras poêlé. Les recettes de foie gras poêlé plaisent à la plupart des personnes, c’est généralement le succès assuré à table. Vous pouvez également opter pour des recettes de terrine de foie gras.

Une autre recette de noël qui épatera l’ensemble de vos invités ? Sans conteste une recette de coquille saint jacques, c’est une valeur sûre. De plus, si vous n’êtes pas forcément un très bon cuisinier les recettes de Saint-Jacques sont généralement simples à réaliser et ne demandent que très peu de technique pour un résultat incroyablement bon. La coquille Saint-Jacques est un véritable trésor de saveurs. Que vous souhaitiez travailler une recette de coquille saint jacques traditionnel ou plutôt avant-gardiste, les recettes des chefs vous aideront à en faire un mets remarquable de votre repas de noël !

Bien sûr, on terminera avec une recette de buche de noël digne des grands chefs : praliné, marrons glacés, café, vanille, les recettes de bûche de noël se déclinent sous différents aspects et saveurs pour notre plus grand plaisir. A vos fourneaux 😉