Devenir trader en options binaires : éviter les arnaques

Le trading d’options binaires implique un investissement d’argent plus ou moins important : il s’agit donc de protéger votre capital des pièges et escroqueries qui pourraient vous faire perdre une grande partie de votre investissement. Voici quelques conseils pour trader en ligne en toute confiance, pour éviter de tomber dans l’arnaque option binaire.

 

Tous les moyens sont bons pour les brokers qui souhaitent attirer un maximum de traders sur leur plateforme de spéculation : des publicités mensongères aux faux bonus, il s’agit d’être vigilant. Acheter une option binaire ne doit pas être synonyme de faux pas, de perte, bien au contraire. Ne soyez pas dupes face aux offres promotionnelles attrayantes qui vous proposent des bonus de bienvenue délirants en quelques clics : ce sont des pièges qu’il faut à tout prix éviter. Afin de courir le moins de risques possible, veillez à ne pas divulguer vos mots de passe, identifiants et codes personnels. Une arnaque fréquente consiste à ce qu’un des opérateurs du site de trading sur lequel vous venez de vous inscrire vous appelle pour vous faire découvrir des offres de produits financiers alléchantes : surtout ne pas communiquer vos données personnelles, au risque de voir votre dépôt et vos gains disparaître, en étant piratés par l’interlocuteur en question.

 

Lorsque vous êtes un investisseur débutant dans l’univers des options binaires, vous êtes une proie encore plus vulnérable face aux escroqueries multiples. Mieux vaut vous familiariser avec cet univers de trading en vous exerçant sur un compte Option binaire demo. Choisissez en particulier un broker figurant parmi les sites de trading les plus sécurisés, dont la renommée est fiable et les paiements 100% sécurisés. N’hésitez pas à consulter les conseils de l’option binaire Forum.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions