Le Gourmet : une épicerie pour les gastronomes

Sa gastronomie est un des domaines qui font la renommée de la France à l’international. Le Gourmet du Net est une nouvelle épicerie fine en ligne qui ouvrira ses portes au début du mois de septembre et qui mettra en relation ses clients avec des producteurs de produits du terroir, qui seront sélectionnés avec soin pour leur fabrication artisanale et la qualité de leurs matières premières.

Loin de la nourriture industrielle, le Gourmet du Net est donc un site où vous pourrez acheter vos foies gras et autres magrets de canard, et les recevoir chez vous. Le canard sera à l’honneur (pour la simple raison que nous adorons), mais le Gourmet du Net ne se cantonne pas aux produits salés et une sélection de douceurs vous y attendra aussi : des miels, par exemple, mais aussi des confitures.

Et le Gourmet ne s’arrêtera pas aux produits préparés, en proposant un choix d’huiles, de vinaigres et de moutardes, ainsi que des aides culinaires et des matières premières à utiliser dans vos plats pour pimenter vos recettes d’une touche personnelle. Le but du Gourmet du Net est de fournir ses clients en produits de qualité pour les amener à découvrir ou à faire découvrir la gastronomie française autour d’eux.