Etes-vous Déglingos ou Cicciobello Bobo ?

Dis maman, tu crois que le Père Noël sait que je veux pour Noël des jouets Déglingos ou une poupée Cicciobello Bobo ? Voilà probablement l’une des nombreuses questions auxquelles vous devrez faire face dans les prochaines semaines. Si vous ne savez pas de quoi votre fille parle, ne paniquez pas et rendez-vous sur le blog jouet Annuaire-jouets.com.

Les Déglingos, les peluches rigolos

Les Déglingos, ce sont des peluches faites de nombreuses pièces de tissus de toutes les couleurs et de toutes les formes, un peu comme les poupées de chiffon que l’on adorait et que faisaient nos grands-mères avec trois fois rien. ces peluches Déglingos sont un véritable succès depuis quatre ans, et le phénomène ne fait que s’amplifier. On n’en trouve évidemment sous forme de doudous, mais dorénavant sous forme de sacs à dos et même de vêtements. Et cocorico, c’est une invention française, pour être tout à fait exact, de la région nantaise.

Cicciobello Bobo

Là encore, il s’agit d’un jouet qui fait fureur depuis quatre ans maintenant et que toutes les petites filles ajoutent sur leur liste au Père Noël. Il s’agit d’un poupon interactif qui a la fâcheuse manie de tomber sans arrêt malade. Il faut donc absolument s’en occuper tout le temps. Avec cette poupée Cicciobello Bobo, est livrée tout le nécessaire pour en prendre soin, du stéthoscope à la piqûre en passant par le sirop. Bref, de quoi jouer à la maman. Et quand enfin ce bébé est guéri, il rigole !

Pour découvrir toutes tendances du jouet avant Noël, est ne pas mettre n’importe quoi au pied du sapin, rendez-vous dès maintenant sur le blog jouet Annuaire-jouets.com.