Etes-vous Wrangler ou Lee Cooper ?

Wrangler et Lee Cooper sont des marques indissociables du monde du jeans. Il faut dire qu’elles existent désormais depuis de dizaines d’années, une période durant lesquelles elles ont prouvé leur qualité et leur savoir-faire. Mais vous, êtes-vous plutôt amateur de Wrangler ou Lee Cooper?

Lee Cooper, la marque en pleine expansion

La société productrice des jeans Lee Cooper embauche actuellement pas loin de deux cents personnes qui sont réparties sur différents sites de production et sur plusieurs continents. Il faut savoir qu’un jean Lee Cooper a traversé plusieurs pays avant de se retrouver dans votre armoire.
La société est en pleine expansion et ne cesse de voir son chiffre d’affaires augmenter. Ce dernier atteignait les 30 millions d’euros avec un résultat net de 1.4 millions d’euros. Ce développement impressionnat est principalement dû à la montée en puissance des boutiques en ligne comme Pantalons.com qui offrent une véitable alternative. En effet, grâce à celles-ci, vous pouvez acheter vos jeans Lee Cooper tranquillement depuis chez vous et choisir parmi des centaines de modèles disponibles.

Wrangler, la marque préférée des cow-boys

Demandez à un cow-boy qu’elle est sa marque de jeans préférée et il vous répondra sans hésitation, le jeans Wrangler Texas.
Si cette marque a su séduire outre-Atlantique, en France également on apprécie la marque Wrangler, mais pas pour les mêmes raisons que les cow-boys américains. Ici, ce qui séduit, c’est plutôt la coupe, les couleurs, le style et la recherche incessante d’innovation de cette marque.

Pour retrouvez les jeans Lee Cooper et Wrangler en ligne, choisissez http://www.pantalons.com