Euro 2012 : Sur quelle équipe allez-vous parier ?

Dans le monde du foot, l’Euro 2012 se retrouve déjà dans de nombreux sujets de conversation alors que le premier match est programmé le 08 juin 2012 à Varsovie. Le site Pronostics Euro revient sur les quatre groupes et les équipes favorites de cet Euro 2012.

Groupe B, le groupe de la mort

Commençons fort avec le groupe B surnommé « groupe de la mort » qui regroupe les Pays-Bas, le Danemark, l’Allemagne et le Portugal. De nombreuses stars du football international s’affronteront dans des matchs à enjeux importants. Cristiano Ronaldo côté Portugal, Mezut Ozil pour l’Allemagne et Arjen Robben pour les Pays-Bas. Cela promet du beau spectacle !

La Pologne, la Grèce, la Russie et la République Tchèque sont versées dans le groupe A où le match Pologne – Grèce du 08 juin 2012 fera office de match d’ouverture de l’Euro 2012.

Dans le groupe C, on retrouve également de grosses pointures avec l’Espagne, l’Italie, la Croatie et l’Irlande. Des équipes solides où les rencontres devraient être engagées. Enfin, le groupe D accueille la France, l’Angleterre, la Suède et l’Ukraine.

L’Espagne, le candidat idéal au poste de favori ?

L’Espagne (à la conquête du triplé), l’Allemagne et les Pays-Bas sont les équipes favorites de ce Championnat. Avant de parier sur les matchs de l’Euro 2012, n’hésitez pas à découvrir les conseils gratuits proposés par les experts du site PronosticEuro.com.

Pronostic Euro négocie également pour vous auprès des bookmakers afin d’obtenir les meilleures promotions et offres pour parier en ligne sur les matchs de l’Euro de football.

Et vous, sur quelle équipe allez-vous miser ?