Faire du tourisme en Angleterre grâce au ferry

Envie de voyager, de prendre quelques jours des vacances de l’autre côté de la manche pour rendre visite à nos voisins les grands bretons ? C’est très simple, il vous suffit de prendre le ferry dans l’un des nombreux ports français qui vous propose ce type de service, et voguez vers d’autres aventures le temps d’un long week-end !

Venez découvrir les joies des traversées en ferries. Finis les pertes de temps en train ou en avion, car le déplacement en ferry France Angleterre est un loisir hors du commun. Vous pourrez vous laisser bercer par le rythme du bateau, redécouvrir le bleu du ciel, profiter des diverses attractions proposées à bord et vous ressourcer à l’air frais.

En balade en bateau, ça vous dit ?

A l’instar des passagers du vol d’Asiana de San Francisco, vous ne risquerez pas d’être victime d’un défaut d’abordage, sur  les ferries de la compagnie Dfdsseaways.

Les ferries sont des moyens très sûrs, rapides et particulièrement agréables pour voyager. Il vous appartiendra de choisir l’itinéraire qui vous conviendra le mieux pour atteindre votre destination, selon ‘endroit en France où vous résidez et ou vous souhaitez embarquer.

Pour une heure ou une journée, vous pourrez traverser la manche au gré de vos envies. Les ports de Dunkerque, de calais, du havre, … vous seront ouverts.

Vous pourrez aller en Angleterre et au-delà ; embarquer à bord de ferry Dieppe Newhaven ou encore emprunter des liaisons de ferry comme celles du havre Portsmouth… Avec la multitude de choix que nous vous offrons, les traversées en ferry n’auront de limites pour vous que l’horizon.