Envoyer des faire-parts originaux pour la naissance de votre bébé.

Il est temps de faire les présentations.

Votre petit trésor vient de pointer le bout de son nez, il ou elle est votre plus grande fierté. Votre seule envie ? La partager avec la terre entière. Et pourquoi ne pas commencer par la famille et les amis ? Votre enfant, est unique. Offrez-lui l’originalité ! Oui, mais en panne d’idée ?

Un faire part aux couleurs de votre bébé.

Soyez inspirés ! Ce joli cadeau est né en hiver, pourquoi ne pas être bercé par la douceur des flocons de neige, ou bien porter par une subtile fleur de cerisier, tout juste éclos de la fraicheur du printemps. Et si vous laissiez exploser votre joie par une vivacité de couleur ? Vous souhaitez que tout ce petit monde puisse admirer votre merveille, pensez au choix de la photo. Une touche d’humour, ou bien une note de douceur. Peu importe, il en restera attendrissant. Une seule ou plusieurs, libre court à votre imagination ! Vous pouvez aussi agrémenter votre faire-part par un petit compagnon, un petit animal, un personnage, une illustration ! Le choix ne manque pas !

Faites de sa naissance un évènement de l’année.

Votre enfant, est né en mai, faîtes ce qu’il vous plaît. Souhaitez un joyeux Noël à vos proches avec une belle carte de vœux affublée de la photo de votre nouveau-né. Un bébé né en avril, fera un joli lapin de Pâques ! C’est une explosion de bonheur pour vous ? Fêtez une belle fête nationale en Juillet ! Les possibilités sont multiples !

Qu’il soit simple ou sophistiqué, le faire-part sera à votre image et à celle de votre enfant. Il ne sera peut-être pas au gout de ceux à qui vous l’enverrez mais l’essentiel c’est qu’il vous plaise à vous, alors faîtes vous plaisir et faîtes-nous en part !

Vous trouverez de nombreuses idées de faire part sur ce site.