Faites avancer la recherche médicale avec Biotral

Biotrial est un centre de recherche clinique consacré à la mise au point de nouveaux médicaments, en vue de lutter plus efficacement contre les différentes maladies. Dans ses deux sites à Rennes et à Rueil Malmaison en région parisienne, Biotrial réalise des tests sur des futurs produits et tests pharmaceutiques dans différents domaines de la santé : antibiotiques, antidouleurs, compléments alimentaires, perte de poids, insuffisance veineuse, etc.

Il a obtenu l’autorisation de l’Afssaps ou Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé. A cela s’ajoute la mention favorable de la part du Comité de Protection des Personnes. Toutes les activités du centre sont ainsi effectuées dans le respect total des normes françaises.

Venez participer à nos études de produits

Pour assurer les tests cliniques des médicaments, Biotrial est constamment à la recherche de volontaires, hommes et femmes, majeurs. Les volontaires participant à une étude sont indemnisés à hauteur de 100 à 4500 € (non imposable), en fonction de l’implication de l’étude. La présence des participants peut durer quelques heures par jour, comme elle peut donner lieu à un séjour de quelques jours ou semaines en clinique.

Quant au déroulement, une phase d’examen médical stricte est impérativement réalisée avant tout test, afin de prévenir les contre-indications. Une fois le test enclenché, une équipe médicale est à la disposition des volontaires. En définitive, la sécurité des volontaires est considérée en priorité.

Pour devenir volontaire, il suffit de remplir un formulaire de demande en ligne, à la suite duquel vous serez contacté par Biotrial. En plus de la rémunération reçue à l’issu des essais pharmaceutiques et études cliniques, les volontaires pour un essai clinique rémunéré auront l’assurance d’avoir participé à l’avancement de la médecine.