Fideal s’attaque au commerce de proximité

Dans cette nouvelle ère de la distribution, Fideal offre aux aux réseaux, enseignes d’aborder le virage des nouveaux usages.
Ce type d’innovation installé par Fideal, remporte déjà un important succès aux Etats-unis.
Conçue sous la forme d’une borne interactive, celle-ci permet au consommateur d’adhérer en un clin d’oeil à son système de fidélisation via un objet que le consommateur a déjà au fond de son sac à savoir son pass de transport (Navigo en île de France), son mobile (NFC, QR-code) ou un badge porte-clé NFC remis par le commerçant ce qui permet de n’exclure personne. Pratique pour le consommateur, ce dernier n’a plus besoin de rajouter une énième carte.

Facile d’usage, la borne interactive est accompagnée d’une interface de gestion dans le Cloud qui permet de mettre sur pied une stratégie marketing de pointe : programme de fidélité personnalisé, enrichissement d’une base clients, outils de CRM, élaboration de campagnes marketing (courrier électronique et texto), coupons, statistiques sur le taux de fidélité, le retour sur investissement et le taux d’engagement en commerce, etc..
Fideal apporte une solution aux difficultés rencontrées sur les outils de fidélisation existants, à l’origine de leur échec. A l’heure du cross-canal, Fideal lancé par la société NOVIENTIS, s’inscrit dans un contexte où il devient inévitable de créer des ponts entre le point de vente et le digital : le programme de fidélisation ne s’arrête pas au magasin et peut être dupliqué sur le site internet pour permettre au consommateur une expérience similaire qu’elle soit en magasin physique ou en ligne.
La gestion de la masse des données (Big Data) est aussi un un challenge auquel sont confrontés les réseaux, Fideal peut les aider à trouver quel est le le bon message au bon moment pour leur permettre d’être efficace dans leur communication.
Le taux d’adhésion avoisine les 80% sur les premiers magasins équipés.Les premiers retours sont très positifs et confirment que les clients se prêtent facilement au jeu et sont réellement demandeurs de ce type de système qui sublime l’expérience dans le commerce.
En savoir plus : www.fideal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions