flyer

Les futurs flyers pour 2014

Qu’est-ce qu’un flyer ? A quoi sert-il ?

Un flyer est un document publicitaire au format papier destiné à être distribué en boîte aux lettres ou dans les endroits les plus fréquentés (centre-commercial, parking, etc.) afin de promouvoir un événement, un magasin, etc. Il peut être imprimé recto ou recto verso, pelliculé ou non pour une meilleure tenue dans le temps.

Le papier mat a une meilleure tenue dans le temps, tandis que le pelliculé brillant a un rendu plus fun qui le démarque des autres. Pour un toucher plus doux et soyeux, le demi-mat est l’idéal.

Les flyers peuvent être imprimés sur différents grammages (épaisseur) du papier ; du 90g au 350g (celle-ci se rapprochant le plus de l’épaisseur du carte postale).
Le grammage et la finition (pelliculage) sont des atouts qui permettent de rendre le flyer le plus attirant, en fonction du produit qu’il propose.
C’est le support publicitaire le plus utilisé.

Quelles sont les nouveautés de flyers pour 2014 ?

Les flyers découpés à la forme : forme ronde, nuage, cœur, flèche, etc. Ils se démarquent des autres formes et permettent d’attirer l’attention.

Les flycuts

Ce sont des flyers découpés de façon à ce que ceux-ci s’accrochent à la poignée d’une porte. Ce sont plus souvent les établissements hôteliers qui utilisent ce type de flyers.

Les flyers avec QR Code

Ce sont des flyers sur lesquels se trouvent un pictogramme appelé QR Code que l’on peut flashé avec un smartphone, et qui nous redirige vers le site web de l’annonceur.

Les flyers 3D

Présentés généralement sur papier brillant, ils se démarquent par l’effet 3D des images qu’ils contiennent.

Les flyers marque-page

De format allongé, on les retrouve plus dans les livres pour marquer les pages. Ils peuvent être recto ou recto verso. Utilisés par les écrivains, librairies, etc. pour promouvoir leurs livres ou événements littéraires.

Quelques exemples de flyers pour 2014

Tout d’abord, merci au webmaster du site FlyerFlyers qui nous as permit de récupérer cette liste de flyers originaux qui sont des inspirations pour l’année prochaine.

Le flyer Alcatraz de format 15x15cm, imprimé recto verso, de grammage supérieur à 135g, pour la vente et l’installation de systèmes d’alarme. Simple, sobre, pelliculé recto verso pour une tenue dans le temps.

alcatraz

Le flyer Heaven Sent de format A4 (21×29.7cm) pour promouvoir un night-club. Sobre, raffiné, flashy, pelliculé brillant attire l’attention sur son design. Sans doute d’une épaisseur de 135g, la plus utilisée.

heaven-sent

Le flyer Air Pur pour la promotion d’un assainisseur d’air. Couleur bleue dominante (couleur de l’oxygène), idéale pour ce type de produit, effet glacé du papier pour un toucher doux et une meilleure tenue du papier.

air-pur

Le flyer Batimax de format 10x21cm (format d’une carte de correspondance), sobre mais professionnel de par les couleurs (pas plus de 3 en général). Ce flyer se remarque au premier coup d’œil de par son fond noir et sûrement de par son grammage (250 ou 300g).

batimax

Le flyer Imajean pour l’ouverture d’une boutique masculine. Le format carte de visite offre des invitations différentes en se déclinant en plusieurs couleurs. Agréable, il permet de cibler une clientèle spécifique tout en gardant une sobriété.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions