Fouesnant, destination vacances

Fouesnant est une destination touristique de la Bretagne Sud. Son climat doux, ses particularités géographiques, ses plages et les centres de loisir à proximité font son attrait.

La Bretagne, un territoire immense bercé entre la terre et la mer

À Fouesnant, les vacanciers ont le choix entre profiter du sable blanc de la plage de Coat Clévarec et de contempler l’archipel des Glénan après une baignade ou partir à la rencontre des paysages pittoresques du Cap Coz et prendre une pause pour goûter au cidre local. À noter que cette plage bénéficie du label « pavillon bleu ».

Les plus chanceux pourront assister aux manœuvres des skippers venus pour les courses au large du port de plaisance Port La Forêt.

Les plus terriens partiront à la découverte des terres boisées et des monuments locaux. Pour ceux qui viennent pour la découverte marine, il faut déposer ses valises à Fouesnant puis faire une heure et demie de route pour rejoindre Océanopolis, le grand parc marin breton.

Petit coup d’œil sur l’hébergement

Les solutions d’hébergement ne manquent pas à Fouesnant, d’autant plus que les campings de plus en plus modernes viennent s’y ajouter à des hôtels et des gîtes pour un hébergement de choix. L’exemple du camping Sunêlia à Fouesnant bord de mer est parfait car il propose des services et des animations haut de gamme. Ses mobil-home de luxe montrent bien le nivellement vers le haut de la qualité en camping.

mobil-home-luxe

Pour un week-end, les séjours insolites sont conseillés. Ceux qui bénéficient de quelques jours ou de quelques semaines peuvent planifier leur séjour pour visiter l’étendue de la côte bretonne.


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions