gayfish vidéo et paroles (south park)

gayfish video & lyrics
gayfish Kayne West

Fans de South Park, retrouvez l’immense épisode du gayfish en vidéo ainsi que les paroles de la chanson interprétée par Kayne West sur le site de référencement professionnel de Régis Gaillard.

En fait, la chanson est tirée d’une parodie du titre Heartless du même auteur.

On ne cite plus la blague complètement folle qui fait rire l’amérique en entier dans ce fameux épisode où cartman s’approprie sans pitié le trait d’esprit inventé par Jimmy. A la télé, c’est sur le plateau d’Ellen DeGeneres que les deux acolytes vont partager la blague avec le reste de la population. Même Jimmy Kimmel dans le Jimmy Kimmel Show reprend et cite la blague en question.

La voici en anglais « do you like fishsticks (prononcé « fishdicks ») ? do you like to put fishsticks in your mouth ? so you’re a gayfish man » 🙂

Seulement, un homme ne comprend absolument pas la fameuse blague et cela le met très en colère. Kanye West torture puis tue Carlos Mencia, qui tente de commencer à s’en attribuer le mérite. Ensuite, il menace Cartman et Jimmy qui résolvent leur différent en convainquant Kanye que c’est juste une blague.

Ce dernier, pourtant persuadé de la véracité du sketch comique, décide de devenir un poisson gay et de vivre au grand jour sa nouvelle vie, au grand désarroi de ses collaborateurs… Il part alors dans l’océan rejoindre ses amis les poissons gay, et devient le plus gay de tous les poissons gays.

Un épisode délirant et complètement dingue de south park, comme on les aime, avec du grand n’importe quoi et une fin « en queue de poisson »… à retrouver sur regisgaillard.fr !