expérience multicanal sitecore

Gestion d’une expérience multicanale

Dans l’environnement multicanal actuel, les échanges entre entreprises et clients doivent être rapides et précis. Afin de maximiser la pertinence et la portée de leurs communications sur les différents médias (site Web ou internet, smartphones et espaces physiques), les entreprises doivent nécessairement s’appuyer sur deux piliers : l’analyse et la créativité.

Des données précieuses

Plusieurs systèmes peuvent vous aider à collecter des données relatives à vos clients. Et à intégrer ces informations dans des plans réels, à maximiser le retour sur investissement effectué dans les espaces physiques. De plus vous pourrez offrir des expériences numériques et dynamiques de qualité, sur tous les canaux (qu’ils soient en ligne ou hors ligne). Cette expérience va faciliter les interactions avec les clients n’importe où et n’importe quand.

À l’ère du numérique, seule une approche personnalisée permettra de répondre aux différentes attentes des clients. C’est ce qui permettra aux entreprises de se démarquer, de leur concurrent, sur le marché d’aujourd’hui, qui est naturellement hyper compétitif.

Une ultra-connectivité

La gestion d’une expérience multicanale est un procédé qui va offrir une expérience connectée à travers tous les canaux de communication possibles, afin d’engager un dialogue cohérent d’un canal à un autre avec les clients d’une entreprise.

Les clients d’aujourd’hui s’attendent à ce que vous les reconnaissiez lorsqu’ils interagissent avec votre marque, quel que soit le canal ou l’appareil qu’ils utilisent. Ils souhaitent aussi que vous gardiez en mémoire leurs interactions du passé et que vous continuez votre conversation avec eux d’un canal à un autre. Les spécialistes du marketing doivent constamment offrir une expérience connectée sur la totalité les canaux et une approche de marketing contextuel pertinente à chaque interaction.

Deux principaux caractères sont à noter dans l’amélioration de votre organisation et l’évolution de votre processus de gestion de la relation avec vos clients.

  • Aspect fonctionnel : il est caractérisé par le développement de nouveaux services clients tels que la dématérialisation, l’internet mobile, la gestion d’emails ou d’appels dans la relation client la signature électronique.
  • Système d’Information : Il est caractérisé par l’évolution de votre relation avec vos clients, l’optimisation du parcours de vos clients et la conception de nouvelles fonctionnalités

Cette optimisation peut se remarquer à travers :

  • L’analyse des modes de contacts existants
  • Des recommandations quant aux types de médias à mettre en œuvre
  • La définition d’une stratégie unique de partage d’information
  • L’évolution de votre dispositif de contrôle interne

Sitecore est un système pro-entreprise qui peut vous apporter son aide et son expérience dans le domaine de l’expérience multicanale. Grâce à la gestion de contenu et des renseignements contextuels, les différentes capacités d’automatisation omnicanale proposées par Sitecore Experience Platform permettent d’administrer des interactions en temps réel. Elles permettent également d’automatiser les réponses et les contenus en fonction de l’interaction de vos clients avec votre marque à un instant donné.

 


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