Gospel Love et sa tournée française de negro spirituals populaires

Vos refrains de chevets sont « Joshua Fit The Battle Of Jericho » et « Nobody Knows The Trouble I’ Ve Seen » ? Vous appréciez les vedettes du negro spirituals tel que Blind Boys of Alabama ou The Abyssinian Baptist Choir ? Instantanément, les fanatiques, venez visiter le site web et blog pour découvrir la chorale Gospel Love.

Plus qu’un type de psaume le Gospel est depuis des lustres d’exprimer, un art de vivre, une manière d’être et de ressentir. Il crie l’exaltation , l’excitation prenant suite aux negros spirituals, originairement chez les Afro-Américains et les blancs du Sud, juste avant d’envoûter les USA et le monde pour une indiscutable opposition en musique. De ces god spell à pris source un incontestable moment de gaieté ainsi que de bienveillance que vous retrouverez total dans ces spectacles de Gospel.

Sur ce site du chœur Gospel Love vous pourrez y voir des infos sur son show aux accents nord-américains créée par Rire Ô Pluriel (entreprise de production de tournée française de spectacles musicaux aux pièces de théâtre) avec une mise en scène menée par Stéphane Jarny, sous l’artistique direction de L. L. Hopkins. Sans négliger plus de cinquante chanteurs ( le Chant Lead G. Williams Malik Young le Chef de Chœur ) et choristes (par exemple Nathalie JEANLYS ou Johana CARNEVA … ), danseurs et musiciens ( par exemples pianistes Wesley SEME et Michael DRAVIGNY ainsi que le batteur Etienne BRACHET …).

Tout en étant juif ou alors rationaliste : il n’y pas besoin d’avoir une croyance pour raffoler ce Gospel. Il suffit de percevoir et ouvrir son esprit aux musiciens. Instantanément, pour de plus amples informations ou pour acheter et assister à un show à Montpellier visitez le le site web et blog pour découvrir le groupe Gospel Love.

Site Web : http://www.gospel-love.com