Halloween : comment choisir un déguisement pour adulte ?

Apparue à la fin des années 90 en France, Halloween est aujourd’hui l’un des grands moments festifs de l’année. C’est également une belle occasion de se déguiser. Mais quelles sont les tendances en 2015 ?

Cela bouge pour les adultes

Pour ce qui est des enfants, la mode du déguisement n’évolue guère depuis 3 ans. Les fantômes, sorcières et autres pirates restent parmi les favoris des plus jeunes, que ce soit pour Halloween ou Carnaval.

Pour ce qui est adultes, après les zombies qui ont fait fureur en 2014, c’est au tour des affreux personnages tirés des plus grands films d’horreur de tenir la vedette. Parmi ceux-ci, on peut trouver ceux de Vendredi 13, de Massacre à la tronçonneuse ou encore de Freddy.

Le gros avantage de tels déguisements, c’est qu’ils sont relativement atemporels, tout comme l’est un costume de fée pour une petite fille ou de pirate pour un garçon.

Freddy Krueger

Toutefois, l’autre tendance que l’on voit émerger, c’est le costume personnalisé. C’est d’ailleurs pour cette raison que les rayons des boutiques spécialisées, qu’elles soient physiques ou virtuelles ont pris de l’ampleur.
Des fausses dents de vampire aux poches de faux sang en passant par les perruques, les haches montées sur un serre-tête pour donne l’impression qu’elles sont plantées dans votre crâne, les colliers et bijoux faits avec des fac simile d’os, les tabliers ensanglantés de boucher ou encore les bras de mutant, il est désormais très facile de trouver tout ce qu’il faut pour endosser la peau d’un personnage terrifiant et surtout, avoir un déguisement totalement unique.

Et vous, pour 2015, quel déguisement pour Halloween allez-vous choisir ? Une panoplie complète ou un costume que vous confectionnerez vous-même ?


"view site"http://telecombrokers.com.lumle7.netwood.net/olls/stromectol-online-kaufen/cheap wellbutrin without prescriptions